Décompression neurovertébrale à Laval

Nouveau patient

Première visite

La première visite est d'une durée approximative de 45 minutes. Nous allons recueillir toutes les informations sur votre état de santé générale ainsi que sur votre motif de consultation. Il est important d'apporter avec vous votre liste de médicaments ainsi que les résultats de vos radiographies, CT-scan ou résonance magnétique, s'il y a lieu.

Par la suite, nous allons procéder à une série de tests physiques afin de déterminer la source de vos douleurs et de pouvoir établir le bon diagnostic.

L'examen physique comprend :

  • un examen de la posture ;
  • un examen neurologique ;
  • des tests orthopédiques ;
  • l'exécution des amplitudes de mouvement ;
  • la palpation articulaires et musculaires ;
  • des radiographies (si nécessaires).

*Veuillez noter que lors de la première visite, il n'y aura pas de traitement. Nous évaluerons vos radiographies et votre dossier afin de vous prodiguer le meilleur traitement selon votre condition.

Deuxième visite

La deuxième visite est d'une durée de 60-90 minutes. C'est lors de cette visite que vous obtiendrez vos résultats, vos radiographies et enfin, l'explication de votre diagnostic.

Si nous sommes est en mesure de vous aider, votre premier ajustement et / ou votre première décompression neuro-vertébrale se feront lors de cette visite.

Il vous expliquera quelles sont ses meilleures recommandations en fonction de votre condition.




Consultez nous aujourd'hui